Modifier le type d’échéance

Modifier le type d’échéance

Il peut arriver que les types (ex : prorata temporis,…) soient identiques et bloquent l’extraction et la facturation.

Cette situation arrive quand Ypareo calcule un certain nombre d’échéances (Ex : 4) et avec une dernière échéance de type PRORATA TEMPORIS et l’OPCO en propose 5 avec une dernière échéance en PRORATA TEMPORIS.

L’extraction ne peut pas se faire quand 2 types d’échéances sont identiques. Après vérification des montants, échéances,….Et que l’OPCO est la bonne version, il faut :

Cliquer sur le BOUTON

  • Cliquer sur le bouton Recopier les lignes de l’OPCO
  • Modifier le TYPE ECHEANCE
  • Valider
  • Cliquer sur Contrôle de l’échéancier

L’échéancier YPAREO est correct avec celui de l’OPCO.

Il est possible de facturer.

Une réponse

  1. Arnaud Flament dit :

    Bien !

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